À découvrir : Bia Sports et Daigle Cycle

Mar 07, 2019

yvan

Produits

0

J’ai accepté cette année d’être ambassadeur de deux nouveaux fabricants québécois : Bia Sports et Daigle Cycle. Je suis très fier d’appuyer les efforts de ces nouvelles entreprises d’ici. La première est un concepteur de vêtements personnalisés de vélo, vélo de montagne, triathlon, course à pied et quelques autres sports. La deuxième s’avère un fabricant artisanal de vélos haut-de-gamme.

Daigle Cycle a fait fureur au Salon du vélo de Montréal. Un nouveau-venu avec un nom francophone, surtout à une époque où les gens d’affaires francophones lancent des produits avec noms anglophones sous prétexte de vouloir conquérir le marché mondial, ça se remarque et ça rejoint les valeurs des gens. Daigle Cycle s’est fait remarquer aussi pour le choix de ses composantes de haute technologie, pour la conception de ses propres roues et pour les cosmétiques de ses vélos.

De son côté, Bia est associée au géant montréalais MNM Sport, un des plus importants manufacturiers d’uniformes sportifs par sublimation en Amérique du Nord. Le Canadien est l’un de leurs clients.

Bon succès à Daigle Cycle et Bia Sports. Je vais continuer à assumer le même rôle auprès de l’entreprise familiale de boissons énergétiques Pro-Circuit, la Véloroute des Bleuets et l’agence de voyages Ekilib avec lesquels je collabore depuis plusieurs années. De belles relations de fidélité. Ce que j’apprécie particulièrement!

Post by Yvan Martineau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *