Bicycles Quilicot devient le plus grand magasin de vélo à Montréal

Août 24, 2019

yvan

Produits

0

Quelle ambiance il y avait à l’inauguration du tout nouveau magasin Bicycles Quilicot de la rue Masson qui est six fois plus grand que le précédent! Et qui devient le plus grand magasin de vélo à Montréal.

Depuis que Marc-André Lebeau, ex champion cycliste canadien junior, s’est porté acquéreur de la marque Quilicot, l’entreprise est passée d’une à cinq boutiques. Mieux, elle a été l’une des rares dans le monde du sport  à être finaliste au prestigieux concours Les Mercuriades, dans deux catégories de surcroît, soit Stratégie d’affaires à succès et Mérite Formation en entreprise.

Par leur sens des affaires,  leur apport au monde du vélo au Québec, leur sens de l’innovation et leur affection sincère pour leur clientèle qu’il respecte énormément, Evelyne et Marc-André Lebeau méritent toute mon admiration. Et à la quantité de monde qu’il y avait à l’ouverture officielle, je ne suis pas le seul.

Et en plus de tout cela, Evelyne et Marc-André réussissent leur vie familiale admirablement bien avec leurs quatre enfants.

Chapeau, Bicycles Quilicot et meilleurs vœux de succès… pour un autre 105 ans minimum! (Bicycles Quilicot a été fondée en 1915 et plusieurs membres de la famille Quilicot étaient justement à l’ouverture.)

p.s. Ce nouveau magasin demeure sur la même rue, mais au 3200 rue Masson, tout près du boul. St-Michel.

Trois premières photos: le nouveau Quilicot du 3200 rue Masson

Trois dernières photos : 1. Yvan avec Evelyne Forget et Marc-André Lebeau, les proprios. 2. Il y avait foule ce soir-là. 3. La famille Quilicot en compagnie de ceux qui ont acheté la bannière pour lui donner un second souffle -et quel souffle!- Evelyne Forget et Marc-André Lebeau. (Photos: Yohan Van Langendonck)

Post by Yvan Martineau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *