Déjà plusieurs inscrits pour les voyages en Arizona et en Alsace

Fév 03, 2019

yvan

L'agenda d'Yvan

0

Déjà 16 inscrits pour le voyage de vélo que je vais accompagner au printemps dans le chaud désert de l’Arizona, à Tucson! Et déjà aussi une dizaine d’inscrits pour le voyage sur l’extraordinaire Route des vins d’Alsace du mois de septembre. Et plusieurs intéressés pour le séjour Montréal-New York de juin où nous avions eu une formidable arrivée à travers Central Park et Broadway sur deux roues!

Tous ces voyages sont organisés par Ekilib/Sur la route, agence spécialisée en séjours cyclistes. Joignez-vous à nous! Au plaisir de pouvoir pédaler en votre compagnie.

Au Québec, j’ai quelques invitations pour vous également. Je serai à nouveau en 2019 Invité d’honneur de la CCLACC, à Venise-en-Québec et dans les municipalités avoisinantes, sur les rives du Lac Champlain. Ce sera le 8 juin.

Ensuite, je participerai fin juin à la Randonnée Hydro-Québec pour une 10e année. On a là un événement festif de trois jours qui sillonne LA destination vélo en Amérique du Nord, la Véloroute des Bleuets, dont je suis Ambassadeur médiatique. Sur cette même Véloroute, je prendrai part au Grand Tour Desjardins 2019 en août.

Avant cela, début juillet, je serai encore avec les Pierre Bruneau, Paul Doucet, Ève Landry, Luce Dufault, Hugo Giroux et cie au Tour CIBC Charles-Bruneau, une aventure humaine exceptionnelle pour aider à guérir les enfants atteints du cancer.

À noter aussi une Première: la Cyclo-découvertes Yvan Martineau. Cette journée que l’on veut conviviale proposera quatre parcours différents, de 30 à 120 km, le 28 juillet dans la région Centre-du-Québec, au départ de Sainte-Perpétue. C’est le lieu de résidence du cycliste professionnel –et gentleman- Hugo Houle. Réservez la date! J’espère que nous serons nombreux puisque nous souhaitons remettre une partie des profits à une bonne cause. C’est Luc Beaudet de la série Gran fondo Eco qui est le grand manitou de l’organisation de cette Première. Infos: www.cdym.ca/ 

J’aurai le plaisir d’assumer une autre présidence d’honneur en juin pour une autre fondation lors d’un tournoi de golf jumelé à une randonnée de vélo. J’ai quelques mandats du genre cet été puisque les classiques golf-vélo sont en vogue. Moi qui aime le vélo et le monde, vous devinez que je suis très heureux quand on me sollicite de la sorte! Vous le voyez, j’ai déjà la tête dans les nuages… à l’approche de la prochaine saison!

Post by Yvan Martineau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *