Deux événements pour sauver des vies

Mai 06, 2019

yvan

Vélo

0

Pour avoir perdu deux enfants, je sais à quel point le décès de son enfant est un drame. C’est pour cette raison que je participerai encore cette année au Tour CIBC de la Fondation Charles-Bruneau, en juillet. L’implication de tous les cyclistes et vos dons contribuent à la recherche afin qu’un jour il n’y ait plus d’enfants qui meurent du cancer. À l’avance, je vous dis merci de votre soutien. Et merci à la population de Ville de Bromont et des environs qui est venue nous appuyer lors du spinning tenu au IGA Marchés Lambert de Bromont en avril.

Aussi, près d’un million d’enfants au pays se rendent à l’école, parfois ou souvent, sans avoir déjeuné en raison de leur situation de pauvreté. C’est comme si on emplissait 20 833 autobus scolaires! Terrible réalité! Je vous invite donc à venir pédaler avec moi et le Club des petits déjeuners le lundi 3 juin à Terrebonne. Venez faire la différence pour ces enfants. Alors, on roulera ensemble le 3 juin pour donner un bon départ à ces enfants? Ce sont Jean Samson de Samson Groupe Conseil inc. , Robert Mailhot de Montpak International qui s’impliquent dans le succès de cette levée de fonds vélo. Chapeau messieurs!

Photo: certaines des personnalités qui participent régulièrement ou chaque année au Tour CIBC Charles-Bruneau. Parmi elles, vous reconnaissez Paul Doucet et Eve Landry de Unité 9, Hugo Giroux, Yvan Martineau et évidemment Pierre Bruneau. Voir ici une vidéo du Tour CIBC.

Et visionnez ici une vidéo du Club des petits déjeuners.

Post by Yvan Martineau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *