Escapade dépaysante en Chaudière-Appalaches: Montmagny et les îles

Juil 13, 2019

yvan

Reportage

0

Sur cette île qui baigne en plein milieu du fleuve St-Laurent, il n’y a que 130 habitants. Et les enfants vont à l’école… en avion! La Fromagerie de l’île a reçu le prestigieux prix du Meilleur brie au monde. Les deux seuls chemins de cette île sont maintenant asphaltés. Dans ma toute dernière émission, je vous propose justement de visiter cet endroit méconnu et qui est pourtant d’un pur ravissement! Découvrez une jolie destination vélo et plein air, l’Isle-aux-Grues, de même que Montmagny, dans Chaudière-Appalaches. Autres infos un peu plus bas. 

Chaudière Appalaches: Montmagny et les îles

Remarquez dans cet épisode que je roule sur un vélo Daigle Cycle. Il s’agit d’un tout nouveau fabricant québécois artisanal haut-de-gamme et je suis très fier de l’encourager.

Je porte aussi des vêtements Bia Sports. Il s’agit là aussi d’un nouveau fabricant québécois et j’ai accepté d’en être l’ambassadeur pour sa première année d’existence.

Nous pouvons être fiers de l’audace et l’expertise de talents d’ici!

Enfin, je désire remercier le club cycliste VéloMagny pour sa participation à ce tournage et pour m’avoir aidé à mettre en valeur les attraits de la région.

Crédit photo: CEDANSBOITE

Post by Yvan Martineau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *