Montmagny et l’Isle-aux-Grues, destination inspirante
Ce joli coin de pays est sublime en été et tout autant en automne avec le St-Laurent d’un côté et les Appalaches de l’autre. Et il y a l’Isle-aux-Grues qui baigne en plein milieu du fleuve St-Laurent et où il n’y a que 130 habitants. Les deux seuls chemins de cette île sont maintenant asphaltés. Visitez, pédalez cet endroit méconnu et qui est pourtant d’un pur ravissement! Découvrez une jolie destination vélo et plein air, l’Isle-aux-Grues, de même que Montmagny, dans Chaudière-Appalaches. Infos : https://chaudiereappalaches.com/fr/velo/ (Autres infos un peu plus bas.)
Remarquez dans cet épisode que je roule sur un vélo Daigle Cycle. Il s’agit d’un tout nouveau fabricant québécois artisanal haut-de-gamme et je suis très fier de l’encourager.
Je porte aussi des vêtements Bia Sports. Il s’agit là aussi d’un nouveau fabricant québécois et j’ai accepté d’en être l’ambassadeur pour sa première année d’existence.
Nous pouvons être fiers de l’audace et l’expertise de talents d’ici!
Enfin, je désire remercier le club cycliste VéloMagny pour sa participation à ce tournage et pour m’avoir aidé à mettre en valeur les attraits de la région.
Crédit photo: CEDANSBOITE