Le courage de Marie-Soleil, l’expertise de Cédrick

Août 12, 2018

yvan

«GENS DE COEUR»

2

Je veux aujourd’hui vous présenter deux personnes qui mordent à fond dans la vie, Marie-Soleil Quesnel et Cédrick Audel. Marie-Soleil, quelques mois après sa naissance, a été victime d’une tumeur cérébrale et sa vie durant ses 18 premières années a été une longue suite de traitements de chimiothérapie, de radiothérapie, d’hospitalisations. Physiquement, elles conserve des séquelles. Mais, vous devriez voir avec quelle énergie elle s’implique pour la Fondation Charles-Bruneau qui a été d’une grande importance pour elle. Voyez la vidéo amateur. Ce n’est que la pointe de l’iceberg de toutes les épreuves traversées et aussi de sa joie de vivre contagieuse.

Cédrick, lui, est un ancien athlète de haut niveau qui se taille une place lentement mais sûrement avec sa petite entreprise dans le monde du sport et du marketing. Aujourd’hui, lorsque l’on gère un événement vélo, une boutique ou sa propre marque de sport, il est difficile de faire abstraction d’Internet et des médias sociaux dans sa stratégie marketing.

J’ai rencontré ce jeune homme alors qu’il était impliqué dans le dernier Salon du vélo de Montréal. C’est un chic type, un vrai pro. Il a également obtenu des mandats à TVA Sports, avec le 5km de Montréal Souterrain, F1 Boutique Canada, etc. C’est pourquoi, j’aimerais vous le recommander si vous avez des besoins en marketing. Son agence s’appelle Unikeo Sports.

Post by Yvan Martineau

2 Responses to Le courage de Marie-Soleil, l’expertise de Cédrick

  1. Alexandre Gaudreau

    Ça fait plusieurs années que je vois Marie-Soleil au kiosque de la fondation Charles-Bruneau durant les salon du vélo à Montréal, une femme très courageuse et rayonnante!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *