Nouvel événement : la Cyclo-découvertes Yvan Martineau

Mar 07, 2019

yvan

L'agenda d'Yvan

0

Luc Beaudet de la série Gran fondo Éco a communiqué avec moi pour me proposer d’organiser un événement à mon image : sans prétention, convivial, accessible à tous et donc en terrain pas trop accidenté. C’est ainsi qu’est née la Cyclo-découvertes Yvan Martineau qui aura lieu dans la région Centre-du-Québec, plus précisément à partir de Sainte-Perpétue, la ville du cycliste pro Hugo Houle, à proximité de Drummondville.

Je vous invite donc à vous joindre à nous le dimanche 28 juillet! Formez votre groupe, venez avec vos amis, rendons l’occasion festive!

Pour vous donner un tout petit aperçu d’une partie des secteurs où nous pédalerons, regardez le tout nouvel épisode Nicolet-Yamaska de la série « Yvan Martineau en escapade ».

Parmi les autres événements où j’ai accepté le rôle d’ambassadeur, porte-parole ou invité d’honneur, il y a la CCLACC sur les rives du Lac Champlain à partir de Venise-en-Québec (sam 8 juin), la Randonnée Hydro-Québec sur la Véloroute des Bleuets (22 au 24 juin) et le Tour CIBC Charles-Bruneau au profit de la recherche sur le cancer chez les enfants. Indépendemment du fait que j’y suis associé, je vous recommande ces trois événements qui sont vraiment épatants, très, très, très intéressants! Trois événements qui goûtent le ciel, je vous l’assure!

Post by Yvan Martineau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *