NOUVELLE ÉMISSION: dépaysement garanti de l’Islet à St-Jean-Port-Joli

Août 24, 2019

yvan

Tourisme

0

Dans ce nouvel épisode, je vous invite à une sortie au grand cirque de la vie. Je poursuis ma visite de cette région somptueuse, Chaudière-Appalaches. Pédalez avec moi sur la Route Verte entre L’Islet-sur-Mer et St-Jean-Port-Joli. Panoramas grandioses garantis!

Et connaissez-vous la fameuse côte du Lac-Trois-Saumons et sa tour d’observation qui permet une contemplation sur 360 °? Non! Alors, la voici!

Le slogan de Tourisme Chaudière-Appalaches est « À vivre pour vrai. » Alors, ne vous contentez pas de cette belle émission. Allez-y! Sur le site de Tourisme Chaudière-Appalaches, vous trouverez 25 idées de week-ends À vivre pour vrai. Et des itinéraires de prêt-à-partir. Vous pouvez donc vous laisser inspirer même pour vos décisions de dernière minute.

Chaudière-Appalaches est située sur la rive sud du fleuve St-Laurent. Elle est bordée au nord-est par la région du Bas St-Laurent, au sud-est par l’État du Maine (USA), au sud par les Cantons-de-l’Est, à l’ouest par la région du Centre-du-Québec et au nord par la ville de Québec, la Côte-de-Beaupré et Charlevoix.

Post by Yvan Martineau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *