VIDÉO/ÉMISSION: Yvan Martineau en Chaudière-Appalaches

Juil 16, 2018

yvan

Vélo

2

Le Québec à vélo, c’est la spécialité de l’animateur télé et chroniqueur tourisme à la radio Yvan Martineau. Voici sa toute dernière émission: il nous fait parcourir une région qui a toutes les qualités pour devenir l’une des mecques du vélo, encore plus grâce à sa grande nouveauté, Chaudière-Appalaches! Celle-ci baigne sur les rives du Saint-Laurent sur des dizaines de kilomètres, mais elle recèle aussi de magnifiques lieux pour les contemplatifs. Bon visionnement! N’hésitez pas à partager la bonne nouvelle (et l’émission)! Et voyez aussi les capsules reliées à cet épisode ailleurs sur yvanmartineau.com  Vous pouvez suivre Yvan également sur Instagram et sur Facebook. En collaboration avec Tourisme Chaudière-Appalaches!

 

Post by Yvan Martineau

2 Responses to VIDÉO/ÉMISSION: Yvan Martineau en Chaudière-Appalaches

  1. Jacques Rochon

    Bonjour M.Martineau,
    Merci beaucoup à vous et votre équipe de nous faire découvrir des beaux coins de pays, des gens qui l’ont bâtis ainsi que les bons produits du terroir.

    Ça donne vraiment de le goût d’y aller.

    Est-ce possible d’avoir un lien qui nous indiquerait sur une carte le trajet parcouru et les endroits où vous vous êtes arrêtés?

    Merci pour votre animation toujours plein de fraîcheur et de passion avec cette chaleur c’est très apprécié 😉

    Nous avons hâte aux prochaines découvertes.

    Jacques

    P.S. avec votre complice Manon, quelle belle légèreté .

    • Bonjour à vous M. Rochon! Désolé du délai à vous répondre, je n’avais pas vu votre message. Que c’est gentil d’avoir pris le temps de visionner l’épisode. Pour les infos sur le trajet, sachez que nous avons parcouru la Cycloroute de façon linéaire (c’est une ancienne voie ferrée, donc linéaire), ensuite le lendemain on a ajouté sur route les autres endroits que vous avez vu, comme le gîte et les produits du terroir. Bonne fin de saison de vélo à vous et un GROS MERCI pour vos bons mots, c’est tellement apprécié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *