VIDÉO: Didier Woloszyn, vous connaissez?

Didier Woloszyn, vous connaissez? C’est un entraîneur de spinning hyper dynamique du Carrefour Multisports de Laval. Il porte les cheveux très longs. Il donne tout un spectacle sans être showman. Il nous en fait baver tout en s’assurant qu’on garde le sourire pour qu’on retire une immense satisfaction.  Didier le sympathique est également un «artiste de l’endurance», comme l’a écrit France Massé dans un bouquin qu’elle a rédigé sur ses exploits à la suite de sa première mondiale où il a réussi l’équivalent de 33 triathlons Ironman en 33 jours. En 33 jours… d’affilée!

Pour ceux qui ne connaissent pas les distances d’un Ironman, il s’agit d’enchaîner 3,8 km de natation, 180 km de vélo puis 42,2 km de course à pied.

 

 

J’admire déjà ceux qui complètent un marathon. Vous devinez que je suis très, très impressionné par ceux qui réussissent un Ironman. Et vous devinez peut-être alors que je suis estomaqué et admiratif au centuple par ce Didier! Surtout qu’il n’est pas prétentieux pour deux sous.

Si vous voulez en apprendre davantage sur Didier, offrez-vous une séance de spinning en sa compagnie au carrefourmultisports.com Ou procurez-vous le bouquin «Didier Woloszyn» publié aux Éditions L’Ex-Pression.

Sur la photo, Didier est à l’extrême gauche. On y retrouve aussi une autre athlète d’endurance, elle aussi extrêmement attachante, Jessica Bélisle. La photo a été prise lors de la première édition du Grand spinning que j’ai organisé au profit du Tour CIBC Charles-Bruneau.

Post by Yvan Martineau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *